CULTURE
Du 17 juillet 2020 au 17 juillet 2020
Journal intime d'un startuper
VENTE DÉDICACE DU LIVRE "JOURNAL INTIME D'UN STARTUPER"
MAISON DE LA PRESSE - 232 AVENUE DE LATTRE DE TASSIGNY, 44500 LA BAULE ESCOUBLAC
MAISON DE LA PRESSE - 232 AVENUE DE LATTRE DE TASSIGNY, 44500 LA BAULE ESCOUBLAC
Venez à la rencontre de l'auteur baulois Jean Dussetour, présent à la Maison de la Presse.
Entrepreneur français. Il a fondé sa première société à l’âge de 25 ans. Avec "Journal intime d'un startuper", Jean Dussetour propose un essai sur l’entrepreneuriat qui est avant tout un témoignage. Personnel. Intime.
Pourquoi créer une startup ? À quoi ça sert ? Comment ça se passe ? L’auteur ne juge pas, il ne donne pas de leçons générales. Il livre une vérité singulière. Celle de sa dernière startup. 2011-2020, une aventure qui aura duré 9 ans à Paris.
Teintée de nombreuses citations d’artistes de musiques urbaines. Ponctuée de doutes, de bonnes et de mauvaises surprises, de belles réussites et autres maladresses. Avec, à la clé, bien plus qu’un compte de résultats : l’ambition de réussir sa vie.
Parmi les thèmes abordés : les prémices de la création, l’hyper croissance euphorisante, l’exportation du modèle à l’étranger, les circonstances inattendues du financement, des aventures humaines insoupçonnables, des anecdotes inédites, les moments de crise… jusqu’au dénouement que les lecteurs découvriront en lisant ce livre.
Entrepreneur français. Il a fondé sa première société à l’âge de 25 ans. Avec "Journal intime d'un startuper", Jean Dussetour propose un essai sur l’entrepreneuriat qui est avant tout un témoignage. Personnel. Intime.
Pourquoi créer une startup ? À quoi ça sert ? Comment ça se passe ? L’auteur ne juge pas, il ne donne pas de leçons générales. Il livre une vérité singulière. Celle de sa dernière startup. 2011-2020, une aventure qui aura duré 9 ans à Paris.
Teintée de nombreuses citations d’artistes de musiques urbaines. Ponctuée de doutes, de bonnes et de mauvaises surprises, de belles réussites et autres maladresses. Avec, à la clé, bien plus qu’un compte de résultats : l’ambition de réussir sa vie.
Parmi les thèmes abordés : les prémices de la création, l’hyper croissance euphorisante, l’exportation du modèle à l’étranger, les circonstances inattendues du financement, des aventures humaines insoupçonnables, des anecdotes inédites, les moments de crise… jusqu’au dénouement que les lecteurs découvriront en lisant ce livre.
https://www.facebook.com/events/295560021800248/
Précisions : Disponible sur Amazon (https://amzn.to/2ZNBRBV), Fnac (https://bit.ly/2ZvL3e0), vous pouvez aussi le commander dans votre librairie préférée